mercredi 20 janvier 2016

Anesthesia : Tim Blake Nelson & Sam Waterston mentionnent Kristen avec AOLBUILD

En pleine promotion d'Anesthesia, le réalisateur Tim Blake Nelson et l'acteur Sam Waterston mentionnent Kristen, leur collaboration avec elle et leur admiration avec AOLBUILD.


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Pour visionner la vidéo, cliquez ici

[A partir de 13']

Journaliste : Vous avez Kristen Stewart qui donne une performance vraiment incroyable dans ce film. J'étais heureux de la voir ... J'ai toujours été un fan de son travail même avant la Saga Twilight. Je me souviens du film de Sean Penn qu'elle a fait il y a un petit moment. Je la connais et elle est fantastique dedans. Je ne l'ai vue faire quoique ce soit comme dans ce film. C'est extraordinaire d'avoir ce film qui sort en même temps que Clouds Of Sils Maria, qui est une autre performance géniale venant d'elle. Comment avez-vous su que vous pourriez obtenir ça de sa part ? Est-ce que vous l'aviez vu et vous saviez qu'elle est faite pour ça ?
Tim Blake Nelson : Hum vous savez je l'ai vu dans un film de David Fincher. Euh ... Et j'ai pensé qu'elle était extraordinairement ...
Journaliste : Panic Room ?
Tim Blake Nelson : Oui Panic Room. Huuum et ensuite, je l'ai rencontrée ... Je l'ai rencontrée à cause d'un autre film ... Et euh je l'ai tout de suite prise d'affection. Elle est une travailleuse acharnée de manière désarmante ... Et euh d'une manière très humble vous pouvez l'imaginer. Cette fille qui a incarné cette icône de la sexualité adolescente est automatiquement ... Vous savez, c'est une bosseuse/ Elle a une implication dans le travail phénoménale. Elle vient d'une famille qui travaille dans les rouages du cinéma. Et elle sait ce que la réalisation implique et son engagement dans le travail le prouve au quotidien. Euh c'est un film ... Vous savez c'est la même chose pour Sam également. Nous avons entendu pas mal de choses et expérimenté des divas, des demandes de caravanes solo et autres ... 
Journaliste : Sympa ...
Tim Blake Nelson : Hum il y a certains acteurs avec lesquels j'ai travaillé qui ont quatre caravanes ... Sur le plateau de tournage. [Rires] Une pour le chef, une pour la maquilleuse personnelle, leur caravane et également la caravane pour leur assistant personnel et euh ... Un espace fermé ... 
Journaliste : [Rires]
Tim Blake Nelson : Je ne plaisante pas ! Et un espace fermé avec des tables basses en plein milieu de tout ça ... 
Journaliste : Je ne me moque. Mon esprit est simplement en train d'imaginer quel potentiel acteur aurait pu demander ça. [Rires] 
Sam Waterston : J'essaie de deviner qui aurait pu obtenir ça !
Journaliste : Ouais !
Tim Blake Nelson : Ouais ! [Rires]
Journaliste : Alors quels sont donc les films que Tim Blake Nelson a fait qui ont eu ça ?
Tim Blake Nelson : Mais euh sur ce film-ci, nous n'avions même pas de loges pour les costumes qui étaient privées. C'était des zones pour les costumes avec des rideaux et des chaises ... Qui étaient assemblées dans des petites zones spécifiques. Pas des toilettes privées, des camps de base dans des églises ... Hum il [Sam] ne s'est jamais plaint, Kristen ne s'est jamais plaint ... Il y avait ce que l'on appelle un espace commun où vous pouviez vous allonger pendant douze heures par jour. Vous savez, ça reste un plateau de tournage alors de pouvez-vous vous plaindre ?
Sam Waterston : Quel boulot difficile !
Tim Blake Nelson : Je ne veux pas donner l'impression d'être un abruti ...
Journaliste : Non non. Vous parlez juste de la différence entre le faire pour l'amour du paraître et le le faire pour l'amour du métier en lui-même.
Tim Blake Nelson : Tout à fait. Et plus particulièrement pour Kristen qui n'exige rien du tout. Elle est absolument la personne qu'elle est. Elle est vraiment comme cela et se fout de tout ce qui est à la mode. C'est une personne stupéfiante. Et la performance qu'elle donne est incroyablement généreuse et elle vient du fond du coeur.
Journaliste : Et Sam, vous avez des scènes avec elle, des scènes avec Glenn Close, des scènes avec Tim [Blake Nelson] ... Est-ce que cela était quelque d'attirant pour vous dans ce film ? Le fait d'avoir des scènes avec des actrices et acteurs puissants ?
Sam Waterston : Oui bien sûr. Le truc à propos de Kristen c'est que ... La personne que vous évoquez entre dans la pièce, ne fait aucune répétitions et ensuite ... Elle est simplement ... Sans aucune préparation technique ou je ne sais quoi d'autre, elle se jette simplement dedans !!! Et sans aucun quelconque embarras de savoir quelque chose n'a pas fonctionné, elle y retourne et se jette à nouveau dedans !!! Et ça commence à fonctionner, elle le capte ... Je n'ai jamais vu quelqu'un ... Vous savez ... Se lever et y aller !!! C'était simplement ... C'était extraordinairement amusant d'être dans la pièce avec elle.
Tim Blake Nelson : Ouais ... C'est approprié envers le personnage ... Et encore une fois vous l'observerez, lorsque vous allez voir le film ... C'était comme un courant électrique en ébullition dans la pièce. 


Source: AOLBUILD
Via:
TeamKristenSite


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...